Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tout les jeux qu'a fait davilex sont les pires daubes qui peut exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 qui a oser dire que addidas power soccer etait une daube, c'etait une pure tuerie a l'epoque => predator kick powaaaa !!! pour les jeux davilex, c'est clair qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre taxi 2 sur dreamcast etait terrible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah y a beaucoup de jeu psx je trouve console de merde??? quand je pense que c'est mon pote qui a fait la musique de taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 quand je pense que c'est mon pote qui a fait la musique de taxi tu peux le frapper de notre part s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je trouve qu'un jeu flash est mieux que ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 davilex est hors categorie c'est un poid lourd dans l'industrie de la daube a croire qu'ivan est leur conseiller technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 la plus grosse daube de l'histoire du jeu vidéo c'est E.T sur atari 2600 tellement pourri que l'éditeur a coulé des jeux dans le bêton dans une décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi j'ai une autre version ivan j'ai lu qu'il etait enterré dans le desert....ah lalala et l'environnement bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je l'ai testé c'est à se mettre une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 dommage que tu te sois raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant