Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non moi aussi j'ai aimé ce jeu,surtout le prédator kick,mais pour les commentaires c'était pas trop ça "la transformation c'est au rugby"halala naze de chez naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ultraman le jeu que quand tu vois le premier mec contre qui tu dois te tape tu éteins la console direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 personne n'a essayé godzilla sur DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si, moi je l'ai teste, et ca m'a fait mal aux yeux ainsi qu'aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Un shoot them up réalisé par la team 17 sur ps, directement ramené au magasin à l'époque. Home alone ou maman j'ai raté l'avion aussi sur MD Art alive! Johnny Bazookatone sur ps..... Enfin j'en oublie très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mais non cetait de la balle ce jeu !!!! mais trop ^^ Avec le Predator Kick, comme 'la dit Dante... J'adorais, la balle qui fuse avec une trainée lumineuse derriere elle, et paf sur le gardien, qui recule en arriere, qui tombe sur le cul, et qui met la balle dans ses propres buts... trop bon Sinon, y'a eu la Série des Army Mens fait par 3D0 ( les bonhommes en plastique ), certains était bien, mais y'avais des épisodes sur PS2 trop naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 personne ne parle de "Paris Marseille Racing" de Davilex ralala ce jeu là j'y jouais rien que pour me marer tellement c'était bidon EDIT : adidas power soccer ça déchire "-tacle dangereux!!! -ahhh un vrai bouché!! -c'est horrible" ptdr exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 dans le meme style que les paris marseille racing, ya aussi la série des "taxi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ya aussi la série des "taxi" bravo Maka celui là il était tellement pourri que je l'ai banni de mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 "-tacle dangereux!!! -ahhh un vrai bouché!! -c'est horrible" t'en oublies 1... " En voila deux qui ne vont pas passer leurs vacances ensembles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant