Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour moi, un jeu bien pourri, qui m'a comme qui dirait traumatisé du fait que je l'ai échangé à la place de mario kart 64(oui je suis con): Blast corp, sorte de jeu de transformers extremement pourri selon moi (selon moi parce que ign lui avait mis un 9.0...) Sinon Glover(n64 tjs) m'a aussi traumatisé niveau "je paye 365 francs un jeux dont j'ai jamais entendu parler" ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut moi comme jeu le plus pourri ,c'est je sais pas si vous connaisez un petit bonhomme verte avec une epée et un bouclier ----> [] non autrement moustico K un truc comme ca sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 me rappèlle du nom du jeu que j'ai échangé contre toca touring car sur psx: c'était blast radius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 blast corp c'etait marrant t'est fou!et gloverya ke les camera ki chie sinon le jeu est original et assez sympa perso je l'ai et j'y joue toujours mê^me si les camera rende la jouabilité hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ivan> bah oui faut bien tester ds la vie ^^ Je veux bien tester d'autres daubes pourquoi pas maintenant lol. En parlant de ça, ça me donne envie de refaire 1 ptite partie d'ultraman !!! Faut pas croire mais au bout de 10heures de test acharnés tu commences à y accrocher sérieux !! Tu apprécies qd même le jeu !! même apprécier n'est pas le bon terme...allez soyons fou oui j'ai AIMé le jeu après test approfondie Lol nan je plaisante j'y ai à peine jouer 5minutes et j'y retoucherai pas de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben tu veux de la daube teste: outlander sur supernintendo blasing skies sur super nintendo N'importe quel jeu electronic art sur megadrive apart road rash je te donne la suite demain t'as déjà quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 QUOI!?!?!?!?!?!?!? Mister Mosquito sur PS2 PIRE JEU????!!!!!! J'ai seulement essayé un démo et j'ai A-D-O-R-É!! Ça fait depuis longtemps que j'essaie de le trouver en magasin (introuvable...). Blast Corp aussi est un très bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ahhhhhhh MER** Je pensais faire un scoop en parlant de BLAST CORPS, je pensais que personne ne s'en souviendrais.... C'est vrai que pour moi, ce fut un jeu bien pourri !!! J'en cherche d'autre...je dirais adidas power soccer sur psx, a l'epoque , la trainée de feu derriere le ballon ,le gardien qui marque un but de ses cages a l'autre gardien...jamais vu un truc pareil....et y'en a surement d autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ultraman le jeu ou quand tu balance une attaque special le perso met tellement de temps a le sortir que tu a le temps d'aller acheter le pain, gagner le tour de france,faire la tournée des bars parisien et revenir que le perso n'a toujours pas lancé son attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 adidas power soccer Mais non cetait de la balle ce jeu !!!! Cest le seul jeu de foot ou tu peux realiser tes fantasmes : mettre un coup de pied en pleine tete dun adversaire ou dun gardien qui te casse les couilles !!! et en plus il se veut arcade donc il remplit bien son role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant