Aller au contenu

PIRE JEUX AUQUELLE VOUS AVEZ JOUEZ!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Paper Boy pire jeu !!!???
Altered Beast pire jeu !!!???

Faudrait se mettre d'accord sur ce que vous entendez par "pire".

Je vais éviter de revenir sur ce topic moi, sinon je vais polémiquer....

A non moi altered beast quand j'étais gosse je l'avais sur mégadrive(j'ai quand mème 19 ans de jeu dèrrière moi c'est pas un gars qui découvre les jeux vidéos qui vous parle lol...sans me la péter bien sur)et je trouvais à l'époque ce jeu zarbi(j'ai bien dit à l'epoque cétait le début des années 90)et quand j'ai joué à altered beast,ben j'ai absolument pas accroché(je trouvais à l'époque que le jeu était lent et ennuyeux désolé)maintenant je savais qu'en disant qu'altered beast n'était pas un bon jeu, avoir cette reaction de votre part mais bon comme dirait l'autre chacun son avis.

Ps.a propos,j'aime bien paper boy sur nes lol,je me suis beaucoup amuser à ce jeu à l'époque

Vous avez vu prince vegeta trouve que james pond est une daube,pourtant moi je l'ai trouvé classe comme jeu,mais comme dirait l'autre"Chacun son avis et tu dois l'accepter c'est comme ça"

last battle Faudrait que je me rappelle son nom en jap aahh oué Mais normalement c'est pas l'ihstoire de Ken ?

voila "Hokuto no Ken" ?

Sur Master System je me rappelle d'Aztec Aventure une belle daube, je me demande comment j'ai pu y jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M