Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lu voilà g monté une qoob pro sur ma ngc, toutes les soudures sont nikelles, les 2 prises bien branchées . je boot jarrive sous le menu qoob (bios 1.3a) et la il me met ce message: CHECK LID SWITCH WIRE! Les dvds ne tourne pas , on entend la lentille ki bouge au debut mais c tout, g tout verifié ca me semble correct, je deevien fou, a l'aide lol merci a ceux ki pourront maider ++ PS: g commandé ma puce sur ominfo , le superbundle la comprenant la puce , coque 12cm et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui il faut l'aider ce petit... J'ai pas de réponse mais comme je vais recevoir le bundle QOOB si ca m'arrive j'aimerai savoir quoi faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut d'apres le message le pb vien des capteur d'ouverture ta du oublier de les relier a la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je confirme ke g tout bien branché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 G eu le meme probleme et en faite la soluce est ....que tu as juste a souder tes fils et Basta les autre fils bleu tu ne les branche pas tu laisse d'origine..Voili voilou ^^ avant de demarrer reste appuyé sur le bouton rouge et ensuite allume ta GC si tu as flaher ta puce un volet va te demander que choisir ...biensur tu prend le plus recent....des bios moi c 1.3a ..la meme technique pour les originaux mais avec le bouton Y...pour moi sa marche comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mais mdr loooool t trop fort Gigabitte !!!!!!!!!!! excellent merci de ton aide ! ca marche. N'empeche je trouve kand emem bizarre kil faille faire comme ca, mais o moins ca boot ^^ merci encore de ton aide merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant