Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour a tous. j ai installe une nouvelle puce x-bit car celle que j avais avant ne fonctionnait plus (enfin j en sais trop rien). donc j installe la nouvelle puce correctement , je flashe le bios et je mets les switchs comme il faut. je demarre la console qui se met sur le dash microsoft. je mets le master cd de gueux pour le boot mais la console m indique que le disque est sale ou endommagé. aidez-moi svp je sais pas quoi faire.merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 peut etre que ton lecteur ne lit pas la marque du CD que t'a gravé....essaye une autre marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ce n est pas ca. je pense avoir trouve. j ai un aps de vis foiré la ou on met l'entretoise mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca doit être un problème de cd, utilise des Verbatim Datalife 700 Mo tu m'en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 quand la puce est posée et qu on l'allume normalement y a ecrit xecuter 2 a la place de microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben ca depend de ton bios.......mais bon je connais pas les xbit donc je prefere pas te dire n'importe quoi en disant si c'est vraiment ca ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui normalement, Si ca le fait pas vérifie que le D0 soit bien souder c'est ce qui fait la liaison puce et carte mère pour le démarrage, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 elle eqr posee sans soudure et le D0 est bien positionne je suis paume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 la puce boot pas comme les alladin???genre appuyer quelques seconde sur power ou un autre truc dans le style??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 non normalement on allume la console et elle demarre sur le nouveau dash en l occurence evox pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant