Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai un petit souci avec mon xbox avec une puce aladdin et evox. En fait, tout ce qui se lance au démarrage de la console fonctionne, que ce soit sur le disque ou dans le lecteur dvd (jeux, application, émulateur, évox). Par contre, tout ce qui est lancé après le démarrage fait planter la console. Par exemple, je lance une application à partir d'évox et la xbox plante. Je fais lancer un jeux qui est sur le disque dure ou dans le cd à partir dévox, plantage aussi. C'est comme si une application n'arrivait pas à en lancer une autre. Donc impossible de lire les divx, copier /lancer un jeux sur le disque dure... Avez vous une petite idée? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il doit surmeent manqué les repertoires udata et tdata dans le E: non?? si c'est le cas t'a qu'a les creer toi meme y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant