Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt Je voudrais m'équiper d'un Fish Eye pour filmer du ski principalement mais aussi du skate et des sauts dans les haies Seulement je n'ai aucune connaissance en la matière... Est ce que la différence est flagrante entre un 0.3x, un 0.4x et un 0.5x ? Je compte prendre un fish eye de 37mm de diamètre, or ma caméra a un diamètre de 30.5mm, je vais donc utiliser un bague adaptatrice. Mais est ce que cela ne va pas faire apparaitre les extrémités du fish eye quand je filme ? Mon choix se porte entre plusieurs fish eye, merci de me conseiller : - RAYNOX HD-3030 Pro Fisheye - RAYNOX HD-5000 PRO http://www.digital-shopping.fr/rayn...18684a90b6fac4a - KENKO KE SGW043 - KENKO KE SGW05 http://www.digital-shopping.fr/kenk...18684a90b6fac4a Merci d'avance pour vos réponses même si je pense n'en avoir aucune... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 prend un fisheye adpaté correctement a ton camescope sinon ça va donner un movais renduavec la bague ça va pas le faire!dailleur si ça interresse kelk1 un fusheye canon pour cam semi pro avec pochette plus pare soleil...(g pas les dimension en tete mais il a servi une fois mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 saut dans les haies lol, ça va être la nouvelle mode ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Slt Je me suis acheté le Raynox HD-3030 Pro Fisheye, il est excellent ! Les déformations sont quasi inexistante, on voit pas les bords du fish eye et l'angle de vu a énormement augmenté Il est livré avec 5 bague adaptatrice et coute 90€, ça vaut vraiment le coup ! Le seul hic dans cette affaire, c'est le site qui est pas trop au courant des dates de livraisons de son fournisseur donc les disponibilités des produits varie très souvent, moi je l'ai reçu après 1 mois d'attente au lieu d'une semaine... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour ta video fait gaf trop de fisheye tu le fisheye mdr si t'en mets trop ça fait laid et si tt le reste de ta vide est en 16/9 le rendu du montage va etre bofbof donc prefere filmer en 4/3 avec quelque plan en fisheye(de toute façon tu va pas faire des plans serré tt le temp mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Slt La caméra va surtout me servir pour filmer du ski donc j'utiliserait le fish eye juste pour le freestyle, le freeride y'en a pas besoin Mais de toute façon les déformations sur ce fish eye sont quasi inexistantes, ça a rien à voir avec les films des pros en skate A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant