Aller au contenu

Fish Eye


Invité Invité

Messages recommandés

Slt

Je voudrais m'équiper d'un Fish Eye pour filmer du ski principalement mais aussi du skate et des sauts dans les haies

Seulement je n'ai aucune connaissance en la matière...

Est ce que la différence est flagrante entre un 0.3x, un 0.4x et un 0.5x ?

Je compte prendre un fish eye de 37mm de diamètre, or ma caméra a un diamètre de 30.5mm, je vais donc utiliser un bague adaptatrice.

Mais est ce que cela ne va pas faire apparaitre les extrémités du fish eye quand je filme ?

Mon choix se porte entre plusieurs fish eye, merci de me conseiller :

- RAYNOX HD-3030 Pro Fisheye

- RAYNOX HD-5000 PRO

http://www.digital-shopping.fr/rayn...18684a90b6fac4a

 

- KENKO KE SGW043

- KENKO KE SGW05

http://www.digital-shopping.fr/kenk...18684a90b6fac4a

 

Merci d'avance pour vos réponses même si je pense n'en avoir aucune...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
prend un fisheye adpaté correctement a ton camescope sinon ça va donner un movais renduavec la bague ça va pas le faire!dailleur si ça interresse kelk1 un fusheye canon pour cam semi pro avec pochette plus pare soleil...(g pas les dimension en tete mais il a servi une fois mdr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt

Je me suis acheté le Raynox HD-3030 Pro Fisheye, il est excellent !

Les déformations sont quasi inexistante, on voit pas les bords du fish eye et l'angle de vu a énormement augmenté

Il est livré avec 5 bague adaptatrice et coute 90€, ça vaut vraiment le coup !

Le seul hic dans cette affaire, c'est le site qui est pas trop au courant des dates de livraisons de son fournisseur donc les disponibilités des produits varie très souvent, moi je l'ai reçu après 1 mois d'attente au lieu d'une semaine...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
pour ta video fait gaf trop de fisheye tu le fisheye mdr si t'en mets trop ça fait laid et si tt le reste de ta vide est en 16/9 le rendu du montage va etre bofbof donc prefere filmer en 4/3 avec quelque plan en fisheye(de toute façon tu va pas faire des plans serré tt le temp mdr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt

La caméra va surtout me servir pour filmer du ski donc j'utiliserait le fish eye juste pour le freestyle, le freeride y'en a pas besoin

Mais de toute façon les déformations sur ce fish eye sont quasi inexistantes, ça a rien à voir avec les films des pros en skate

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...