Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, en fait j'ai un probléme avec ma ps2.Je l'ai démonté pour nettoyer la lentille mais maintenat je n'arrive pas a reconnecter la nappe a la lentille correctment.Je la mets,elle reste accrochée mais apparament elle n'est pas bien mise vu que a chaque fois que je met un cd il ne tourne toujours pas.Alors est ce que quelqun aurait une solution pour bien accrohée la nappe efficacement a la lentille a moi que ca ne soit pas a cause de la nappe mais j en suis presuqe sur puisque griffith ( un membre a eu le meme prob) et j'ai lu quelque part qu'il fallait pousser tres fort la nappe et je suis au courant pour les clips sur la lentille donc ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je suis pas sur mais le suport de nappe il y a une piece en plastique a soulever ( c'ets tout petit ) tu souleve et ensuite tu met la nappe sur les connecteurs et tu referme la piece en plastqie c'est pour pincer la nappe sinon elle tien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je suis pas sur Et ben tu peux l etre,c est exactement ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant