Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'abite en belgique a lens plus pressisement tout d'abord salut et bienvenue a toi. J'ai une petite question Lens sa existe aussi en belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai une petite question Lens sa existe aussi en belgique? oui, il y a aussi lens en belgique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bienvenu sur meta Et euh on se coneterait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut !!! J'espère que tu trouveras plein de conseil et que tu rigoleras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bienvenu a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bien venu a toi !!!! ces vrai ces rares des presentations ti frequenterais pas des board de warez toi pas hazard ou il faut ce presente ? je rigole repond pas ps: laboulette08 jai la meme image que toi si sa te derange je change ya pas de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bienvenue à toi ^^ pense à bien ecrire aussi je me suis également presentée qd je suis arrivée sur ce forum ^^ (enfin je crois.. je le fais en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bienvenue sur ce forum! C'est vrai j'me suis jamais présenté! Benv voilà j'ai bientôt 16 ans, je vis au Québec, j'aime les jeux vidéo, les mangas, j'aime réaliser des films (très) amateurs, et je déteste les mimes. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bienvenu parmis nous et euh.....soit sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant