Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mais quand est ce que dans ce pays de merde va t'on comprendre que eric & ramzy ainsi que jamel debouze ne sont pas drôle!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 A mon avis, il n'y as que toi qui ne les trouve pas drôles! Moi je les trouve marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ben le probleme c'est qu'il n'y a que dans H qu'ils sont marrant, le reste du temps ils sont bons pour le suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est vrai que dans H,ils sont marrant à part ça,ca vole pas très loin,j'ai plutot une préfèrence pour gad elmaleh,je le trouve marrant et drole sèrieux(je suis mème parti voir un de ces spectacles à casablanca quand j'étais en vacances là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ahg non il est pas seul je peux pas les blairer moi non plus d'ailleurs je me demande bien quelle mouche m'a piqué quand j'ai été voir les Daltons au ciné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 les daltons a chier ! leurs spectacles a chier ! mais dans H c exellent !!!! que ca soit eux ou d'autres personnes ,c les roles qu'ils jouent qui sont terible !! entre le standardiste atarder , le brancardier debile, le pervers infirmier ,la pute ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi comme serie je regarde south park!!! jaime bien friends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi j'aime bien les oldies (Starsky & Hutch en VF pour Jacques Balutin , L'homme qui tombe a pic avec Lee Majors, Sheriff fais moi peur...) Sinon les contes de la cryptes, c'est trop marrant le prince de bel air (carlton powa ) et j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 carlton je l'ai revu encore tout gamin dans la serie ricky ou la belle vie sinon une serie vraiment sympa dead like me comment deviens t'on une faucheuse d'âmes? et se prenant la cuvette des chiottes de la station mir sur la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je commence çà regarder la 3ème saison de 24 ... putain ça commence à devenir naze là déjà la blondasse je peux pas la piffrer, alors maintenant qu'il lui on donner un rôle encore plus important ... dommage, après 2 excellente saison, j'ai l'impression que ça s'essouffle rapidement Sinon, j'ai aussi commencé The Shield, et ça dépotte vivement que je regarde la 2ème saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant