Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 john doe ct de la merde faut pas deconner quand a the shield la saison 1 a 3 sera diffusé sur france 3 tres bientot canal + diffusera la saison 4 en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oauis voilà c'est ca bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi perso serie prefere The Shield a kan la nouvelle saison trop impassiant Moi en tous cas je pouvais pas attendre,sachant que canal + diffusera la saison 4 début 2006,je me suis taper la saison 4 de the shield en v.oà propos j'ai oublié,pour les sèries préférées,de citer les sopranos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 john doe ct de la merde faut pas deconner comment tu oses dire ca gonzo ? c'etait de la top boulette cette série, trop dommage que ca n'ait pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 comment j'ose dire çà depoule? tres simple mise en situation demonstration john doe c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est le truc avec le mec qui remonte le temps dans sa capsule ? si c0est ca moi j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non c pas çà c'est le tye qui a perdu la memoire mais qui possede une memoire universelle il sait tout sur tout sauf son passé une des pires series que j'ai vu avec the sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Stargate Sg1 stargate Atlantis Malcom Scrubs H Marié 2 enfants Friends Le prince de Bel air Joey Oz Lost y a pas mal de serie sur lequels j'ai bien acrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 H?, joey? starrgate atlantis? gokuwill merde!!! mais arrête de maté de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 joey j'ai vu que 5 ep et atlantis que les 5 ou 6 premier ! H c terible sauf la derniere saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant