Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouai,le Atlantis d hier était pas mal,mais le SG1,bof,on a vu l équipe qu a la fin!... Pour SG1,ils doivent etre a court d idées(remarque,je les comprends,apres le nombre d épisodes!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Malcolm la sit-com la plus déjantée que j'ai vu, avec "Mariés 2 enfants" vraiment génial, j'ai vu les 5 1ère saisons, et j'attend la 6ème avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouah je savais meme pas que la série continuait j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut j adore oz ,twin peaks,le voyageur ,les mysteres de l ouest, et line on fire et les sopranos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bientot la saison 7 de malcom une serie que j'aime bien MI-5 the spooks en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour ma part, c'est Lost , Friends, et j'attend avec impatience les nouveau épisodes d'Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et j'attend avec impatience les nouveau épisodes d'Urgences Nous c'est déjà dispo et !a passe le dimanche soir sur rtl tvi(chaine belge) a 20h10, et je crois qu'il y a 2 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 moi la je suis a fond avec 24 h (ca rends trop nerveux cette série , de plus on a toujours envie de voir la suite). Sinon, on ma passé les Cosmocats (Thundercats en VO), le premier coffret, il est top J'aurais bientot le premier coffret de Hokuto No Ken également. Bon ca c'était une petite partie déssins animés... Sinon LOST j'avoue j'ai maté que 3 épisodes, mais j'aime bien. Bon ya toujours les séries commes, Friends, Malcom qui passent, elles sont tellement droles. (y'en a une autre dont je me rapelle plus le nom, c'est avec le mec de retour vers le futur, celui qui a le parkison ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 moi perso serie prefere The Shield a kan la nouvelle saison trop impassiant malcom ;sg1 sainson 1a7 la 8 g pas aimer donc pas regarder me ce soir g regarder c t trop style punaise dans les ancienne les contes de la crypte jonh doe j'aimais c t bien me ils ont arreter a la deuxime saison alors ke ct bien alors ke friend ki est CON desole pr ceux ki aime a dure 10 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 perfectmaster> tu veux sûrement parler de Spin City terrible cette série sinon, pour 24, je suis en plein dessus, je viens de finir la saison 2, et je commence la 3 c'est vraiment prenant, malgré un côté un peu trop ... "patriotique", mais le côté "complot" ratrappe ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant