Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci Squall13 du compliment et la j'envisage de me faire les 4400 et six feet under sinon il y a nip/tuk qui est pas trop mal mais je trouve que le coté pervers de la serie est beaucoup trop mis en avant, ca en devient ridicule a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je mate une pure seire qui arrive bientot sur canal+ desperate housewife a mourir de rirel'histoire de femmes au foyer a qui il arrive un tas de catastrophe a la chaine sinon les classique the shield 24 law & order special victim unit law&order criminal intent csi csi manahtan alias lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 desperate housewife, on arrête pas de me la conseiller je m'y mettrais après 24 je pense depoule, vas y, matte The 4400, c'est vraiment sympa comme série sinon, on me prete bientôt le 1er coffret de The Shield, j'en ai entendu que du bien. ivan> je matte plus la télé. rassure toi, moi non plus et puis, comme dis plus haut, la VF c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 la vf de lost est deplorable par contre the shield en vf çà passe tranquille en tout cas vic mc kay est un type trop fort je me demande toujours comment il ne s'est pas fait encore chopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'adore nip tuck mais c'est vrai que le coté pervers est un peu trop montré mais bon les episodes sont excellents!Sinon stargate sg1 mais pas le atlantis parce ke sg1 deja ça me rend assez con(en plus de ma connerie habituel)mais le atlantis c'est vraiment a chier je sais mm pas pk ils continuent de le diffuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Nan,perso Atlantis est pas mal! De toute facon SG1 commence a s ésouflé,ils ne savent plus trops quoi faire,je pense que c est Atlantis qui va prendre la relève,mais en tout cas,j ai matté les Stargate depuis le début,et je dois dire que pour moi c est la meilleur serie,y a pas a chier!... Maintenant il ne me rest plus qu a m achter toutes les saisons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 arff ce que j'aime pas dans ce genre de série (SG) c'est que les fins de saisons sont vraiment pas mal (exemple : l'attaque de la Terre avec 2 bigs vaisseaux mères d'Apophis) mais les débuts de saisons qui suivent sont vraiment pitoyable (toujours pour le même exemple : cette attaque à été bouclée en un épisode, avec une victoire les doigts dans le nez des humains) bref, j'aime pas trop quand les scénaristes adoptent la facilités (et dans SG ils en abusent même un peu trop je trouve) bref, ça m'a vite saoulé en fait pour atlantis, j'ai laissé tombé dès le 1er épisode, ça sent trop la série à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 arf la saison 8 de SG j'ai abandonné tellement ct pitoyable et je parle même pas d'atlantis chiant a mourir nip/tuck la saison 1 etait bien la 2 beaucoup moins j'attend la 3 pour me faire une idée meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 nip / tuck c pas mal, j'aime bien l'episode avec un gars si s'est coupé tous les doigts au boulot et ils lui remettent l'index a la place du majeur sinon malcolm c terrible j'aime les familles de malades, le pire c le petit qui hallucine devant la télé, il voit sa peluche lui dire des trucs et il y croit la série 24 tro bien mais pouquoi ne pas avoir arreté au bout de 24 h comme prévu au départ ??? fallait appeler la serie 5 x 24 dans ce cas ... l'intrigue est de plus en plus confuse, j'ai décroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est pas chiant atlantis, c'est plutôt bien même, on découvre un nouveau méchant, on découvre la cité, de nouvelles armes, et un tas de trucs inovateurs, et puis l'histoire on accroche aussi quand on regarde vraiment, par exemple l'épisode d'hier sur M6 était pas mal du tout, on découvre les vaisseaux qui vont attaquer atlantis, on apprend que les humains d'atlantis peuvent envoyer un message sur terre, non moi ça m'a plu, c'était loin d'être chiant. Par contre au niveau de SG je suis d'accord avec bad10, mais je regarde quand même tout les vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant