Aller au contenu

Et les séries???

Invité Invité

Messages recommandés

etc... en VO obligatoirement sinon c'est nul :x 

+1 Redrum ^^

Les doublages, comme je peux les détester , j'aime bien avoir la vrai voix de l'acteur moi ^^

Alors moi y'en a tellement de série que je suis sur que je vais en oublier plein, bon déjà lost, malcom, new york 911, preuve à l'appuie, urgence, ça c'est celle que je regarde à la tv, après y'en a d'autres je vous dirai ça plus tard

ben moi je suis a fond dans lost depuis quelques temps deja sinon euh..........Tru calling j'ai trouvé ca assez sympa mais ca c'est arreté au debut de la 2° saison

MODE HONTE ON

Amour Gloire et Beauté a 9h sur France 2

eh ouais obligé quand ta meuf mate ca au reveil t'a bien la tete dans le cul et donc plus apte a accueillir plus de conneries dans le cerveau

MODE HONTE OFF

donc voila, en ce moment vous regardez quoi?
qu'est ce qui est incontournable selon vous? 

A sa y est on va enfin pouvoir parler de sa!Figure toi bad10 que j'avais failli faire ce post y'a quelque jour.

Ba moi je vous par lerez des feux de l'amour!!!

oui depuis que j'ai 10ans je regarde et je trouve sa passionnat de pourvoir regarder ce feuilleton tout les jours a la tv.

C'est vraiment passionnant ce truc!je comprend quer mémé regarde Ya aussi beverley hills avec brandon et donna et tou...je sais pas si tout le monde aim mais franchement c'est trerible ce qu'il leur arive,tant de malheur dans les deux feuilleton et il arivent toujours a sent tiré haut et fort!je les admire, ce sont mes modéles....

en ce moment bien sur, je regarde lost, et c'est excellent sinon pour le reste ca va vite :

X files, au dela du réel, stargate, malcolm, dead like me, john doe (pourquoi ca a fait un bide ??? ) et c'est a peu près tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M