Aller au contenu

Newbie et déjà pleins de questions

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter le pack ps2 Eye toy ( c'est génial ) et j'ai demandé au vendeur si il mettait les puces il m'a expliqué que ce n'était pas la peine et m'a vendu Swap magic 2.0 + la languette pour ouvrir le lecteur.

J'ai lu pas mal de vos posts et si je ne me trompe pas je ne peux lire que les cdrs inferieurs à 633 Mo ( est ce bien celà ? )

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le nomod qui me permettrais de lire les cdrs au dessus de 633 mo ?

A savoir que je n'ai pas de graveur dvd et que je veux juste utiliser des cdrs ?

Merci par avance.

non les nomod son fait pour que ton backup ne depasse pas les 633 Mo (c la TOC) un dvd rip quoi

sinon comme tu peux le voir sur le forum un nouvau cd de boot existe pour lire les cd de +633Mo

Le vendeur t'a vendu un système qui va bousiller le tiroir de ta PS2 !!!!! Vaut mieux mettre une puce ! Sinon le nomod sert juste à rendre la taille des jeux inférieure à 633 Mo, ça compresse ton jeu quoi ! Tu peux en trouver sur la Mule ou sur le net...

ouais yorap as de probleme tu px prendre la coke spé elle est simple a monter la vertion de ta play est un 4 ou+

hereusement ke c pas uen version 3(10 vis) car y ora eu un decoupage nessecaire pour faire passer la coque

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M