Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Vends Pstwo + Matrix infinity + fix de protection dans sa boite et notice complete avec une manette Sony et les cables. pour 180 euros seulement. je suis en region parisienne, possibilité en main propre. contactez moi par mail: pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 up.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, la PSTWO + matrix permet-elle de faire passer les DVD9, notament GT4 ? jconnais pas tres bien les PSTwo, elle sont plus fiables que les anciens modeles ou pas? et passe t-elle les DVD -/+ R/RW ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 les pstwo pucé Matrix infinity peuvent lire les DVD9 comme GT4 en gravé sur double couche. Depuis l'apparition des fix de protection, les pstwo sont très fiables à présent. lit les DVD+R et DVD-R nickel. pour les DVDRW je te déconseille fortement car celà abimerait ta lentille tres rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant