Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut tout le monde, Stéphanie fait tout ce que vous lui demandez... -> http://michelnet3.free.fr/stephanie/stephanie.swf Essayer avec ces mots... fume bière seins fesses danse chante vaisselle robe strip-tease fais à manger four bisou combat michel merde magie cheval grimace assis rap yaourt connasse poele tourne saute pète gym vomis sucer crotte (Attention c'est très con... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A pourri surtout ne taper pas crotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est cool le "crotte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je trouve pas ça térrible, je m'attendais a quelque chose de mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 http://thomas.iglesis.free.fr/dissequer%20la%20commmunication/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mdr scar, ta de l'humour je vois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai mangé un clown a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 clair que c'est pas terrible, un travelo ds le même genre j'avais préféré celui là: liremessage.php?&msg=234198&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tapez fesses, le mec il c'est chié dessus mdr mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vous l'avez bien dit que c'était très con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant