Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut pouvez me dire les meilleurs shoots de la dremacast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 REZ!!! mais très spécial Ikaruga : bien dur Après je sais paaaaaaa! Mais recherche les posts, on en parle souvent des shoots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 edit : mon lien n'amène pas directement à ce que je voulais, voici donc plus simplement une liste. Border Down Chaos Field Gigawing 2 Ikaruga Mars Matrix Psyvariar 2 REZ Trizeal Zero Gunner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci! je pensais qu'il y en avait plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je te mets le lien vers THE site pour les shoots. http://www.shmup.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sur DC Gun Bird 2 est très très très court mais très très très sympa en magnifique 2D pleine de zolis gros pixels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant