Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut a tous ,jai vu sur un site anglais qu il se vendait des kit de reparation de ps2 (pour reparer et nettoyer lentille, port manette, alim, fusible,carte mere..)avec des explications par video,(environ 10$)et je voulais savoir si ca peut exister en francais!!j ai une ps2 mal en point et je souhaiterais la reparer par mes propres moyens(pas trop d argent pour faire reparer koi!!)et je me debrouille assez en electronique,meme si je n ai pas de formation dans ce domaine(j peux me degoter un oscillo bicourbe si il faut) merci de votre attention et possible aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sa se présente comment ? sous forme de cd avec pleins de videos dessus qui explique comment faire ? si oui, j'en est un, moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'en ai vu des manuel pour reparer des ps2 pas trop chez mais c sur CD et je sais pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant