Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 http://ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3924&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon deja SEGA qui developppe pour Nintendo C une bonne nouvelle mais la je viens de voir un truc dans les breves de Consoles Fan : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=13313 on savait que la Revolution sera retro compatible avec les jeux des anciennes consoles Nintendo mais apprarement la Revolution pourra egalement lire des vieut hits MD MS et Saturn c pas genial ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 apprarement la Revolution pourra egalement lire des vieut hits MD MS et Saturn Alors ça, ça serait trop fort!!! Sega, allié de Nintendo? Surement, car avec le succés des Sonic sur Gamecube et GBA... Par contre, on aimerait également avoir le reste: Virtua Fighter, House of the Dead, Nights, Panzer Dragoon, Shenmue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et skies of arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Skies of Arcadia? Il existe déjà sur GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui mai le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 trop génial je tire ma play par la fenetre si séga nous sort des jeux ms megadrive et saturne et pkoi pas gamegear lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 N avec un allié comme Sega, c sur que sa va faire pencher la balance pour N. Il y aura une plus gametek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 g hate de voir ce que ca va donner et comment vont répliquer les autre compagnie comme microslotte pis b.s3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bah c'est pas une nouveauté, sega faisait déjà des jeux pour Nintendo sur GC je vois vraiment pas en quoi ça pourrais changer quelques chose, d'autant plus qu'ils ne seront sûrement pas exclusifs à Nintendo (je parle de Sega, pas de certaines de leur licence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant