Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui on la trouve sur mon site, si tu as des probleme il y a aussi le tuto et le forum, ou ici sur meta si tu veux mais je suis desormais plus souvent sur mon site...normal, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ta save marche impec'. Juste elle était en italien au début.. ^^' J'ai pas encore testé "hot coffee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui je sais j'ai fait une ptit betise pour l'italien mais ca se change en 2secondes lol Je suis content qu'elle marche pour toi aussi, ca me fait une preuve de plus qu'elle n'est pas corrompu Si quelqun a des questions sur les saves corrompus et qu'il arrive pas a transferer ma save je peux tenter d'y répondre sur mon forum ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 t'en fait pas vive la psp j'avais fait une 2° sauvegarde du jeux mais c bête je voudrais bien essayer de tte facon je retente et je te dis koi j'avais installer ta sauvegarde avec keylaunch3.4 après l'avoir modifier au bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant