Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, Est-il possible de modifier certains fichier (sur le hdd) du jeu pour obtenir les fonctions hot cofee comme ca peut etre fait sur pc ou xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si sur Ps2 il existe aussi, yavai des topics là dessus ya quelques temps, mais attention, après modification de ton jeu, tes saves seront corrompues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, merci de ta reponse quelle rapiditée Donc, il n'est pas possible de caler le mod en light qui permet de continuer sa progression? c'est dommage, mais bon, je l'ai deja finis alors... Merci en tout cas, si quelqu'un a des infos sur la version "light" ca m'interesse tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Non !!! Tu peut le faire et mettre ton jeu en hot coffe mode et continuer apres ta progression du jeu. Il faut utiliser le logiciel pour mettre uncensored la savaugarde puis utiliser par exemple xport pour compresser la save puis la remettre sur ta ps2 ou tu peu assi utiliser ar max. Si tu veux apres remettre ta sauvegarde en normal tu peut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu peux trouver comment faire ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=424884&idcat=2 et ici http://www.play-to-modify-games.tk Mais mooourad se trompe, tu ne peux pas avoir le mode hot cofee en modfiiant les fichiers du jeu mais en modifiant les fichiers de la save, c'est ce que tu disais vicos qui ne le précise pas ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'avais pris ta save sur ton site et maintenant ma sauvegarde est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Chez moi et d'autres ca marche tres bien... De toute facon il falait faire une sauvegarde de ta save car ma save est une save a 100% et non la meme que la tienne c'est evident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 désolé de l'erreur oui il faut modifier la save, mtnt je m'en rappelle... Je dis ça car en tête j'avais la version PC et pas PS2 Mais sinon dans le cas de cladius, j'en ai vu plusieurs sur le forum tt comme lui qui se sont retrouvés avec leurs savec corrompues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui je sais mais ils doivent faire une mauvaise technique car parmis ceux qui avaient une sauvegarde corrompu, tous n'ont pas pris la mienne (d'ailleurs y'en a que 2 ou 3 sur la dizaine qui venait de ma sauvegarde a peu pres il me semble puisque y'en avait deja qui disais quils avaient une sauvegarde corrumpu avant meme que je fasse mes tests et mon tuto donc que je diffuse ma save !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ta save on la trouve où? Sur ton site ? Je vais la prendre et l'essayer. J'ai pas envie de toucher à ma save Juste pour essayer en faîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant