Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Vos avis.......... Vos remarques.......... Avantages/Inconvéniants.......... pour la PS2 d'un pote...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ripper2v2deluxe+v9 cé le must la dms3 et un peu plu capricieuse pour les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Merci tomlefou. Par contre sur le site http://www.hkmod.com/ ils disent ceci : "Ripper2 Deluxe La Ripper 2 deluxe,première concurrente de la DMS3 !!! Seulement 17 fils à souder, mode Devolution pour lancer une application à partir de la memory card, DVD dézonné, RGB fixé, Macrovision désactivée, et LED pour contrôler que l’installation c’est bien effectuée.(Pour la console V9 fonction allègé et un fils suplémentaire).' Que veulent t'ils dire par fonction allégé ? Ca voudrait dire que l'on a pas les mêmes fonctionnalités qu'avec une version de PS2 antérieure à la v9 ? Sinon il est super bien ce site les réponses sont rapides et claires surtout pour un débutant comme moi, je vais esssaye de lire les anciens posts (il y en beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 En réponse à racoon97: Il veulent surement parler de la ripper2 Lite ki au début était la seul version de dispo pour V9 depuis ya la GOLD ki est plus fonctionnelle ke la R2dlV2 et ki marche avec une V9.... Voila Sinoin Je profitte du topic pour faire une demande!!!!! Je voudrait avoir des temoiniages de gars ki ont mi une R2 GOLD avec un HDD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi j'ai reçu lundi ma PS2 V9 avec Ripper 2 Gold commandé chez http://www.assentek.com et elle marche nickel ! Et je n'ai pas attendu que du bien sur les DMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 dms.= bute la lentille car 23 fils ripper 2 deluxe = bombe car hdd (que g tester sa marche !) et 17 fils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je confirme.... la ripper deblaye tout! ripper 2 deluxe + ps2 v7 no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci les gars ! Ma Ripper Gold vient d'être commandée. C'est vraiment top ce forum, on profite bien de l'expérience des anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 'jour... Petite question : En quoi la DMS3 pour V9 poserait elle un probleme au niveau de la longevite de la lentille de lecture ? (c'est juste quelques fils de plus a souder, je comprends pas le rapport) De plus, tant la DMS3 que la Ripper 2 Gold supportent le HDD donc je vois pas vraiment la difference entre les deux. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 5 FILS DE PLUS Sur dms3 !!!! =chauffe plus la lentille !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant