Aller au contenu

DMS3 vs Ripper

Invité Invité

Messages recommandés

Merci tomlefou. Par contre sur le site http://www.hkmod.com/ ils disent ceci :

"Ripper2 Deluxe

La Ripper 2 deluxe,première concurrente de la DMS3 !!!

Seulement 17 fils à souder, mode Devolution pour lancer une application à partir de la memory card, DVD dézonné, RGB fixé, Macrovision désactivée, et LED pour contrôler que l’installation c’est bien effectuée.(Pour la console V9 fonction allègé et un fils suplémentaire).'

Que veulent t'ils dire par fonction allégé ? Ca voudrait dire que l'on a pas les mêmes fonctionnalités qu'avec une version de PS2 antérieure à la v9 ?

Sinon il est super bien ce site les réponses sont rapides et claires surtout pour un débutant comme moi, je vais esssaye de lire les anciens posts (il y en beaucoup)

En réponse à racoon97:

Il veulent surement parler de la ripper2 Lite ki au début était la seul version de dispo pour V9 depuis ya la GOLD ki est plus fonctionnelle ke la R2dlV2 et ki marche avec une V9....

Voila

Sinoin Je profitte du topic pour faire une demande!!!!!

Je voudrait avoir des temoiniages de gars ki ont mi une R2 GOLD avec un HDD....

'jour...

Petite question : En quoi la DMS3 pour V9 poserait elle un probleme au niveau de la longevite de la lentille de lecture ? (c'est juste quelques fils de plus a souder, je comprends pas le rapport)

De plus, tant la DMS3 que la Ripper 2 Gold supportent le HDD donc je vois pas vraiment la difference entre les deux.

D'autres avis ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M