Aller au contenu

PSP White Ceramic


Invité Invité

Messages recommandés

La premiere année il est normal que Sony perde de l'argent. Pour la PlayStation 2, Sony avec perdu 51.1 millions de dollars la première année : somme largement récupérée la deuxième année rien qu'avec cette meme console!

 

La PSP doit etre vendue a perte la premiere année, ce qui ne veut pas dire que Sony n'engendre pas par ailleurs du profit, ds d'autres secteurs!!! PS2, Jeux, Téléviseurs etc. Au final: profit toujours le profit.

 

Insistant sur le prix et ct de fabrication de la PSP de maniere géné., j'aurai du parler en terme d'années, de mois, de la localisation et de la baisse du coup de fabrication progressif, aujourd'hui il n'est meme plus sur que Sony perde de l'argent sur ses PSP euro. en Decembre 2005, soit deux mois apres la sortie Euro la PSP aura un an!le 12 precisement.

Donc je maintients 250€ pr l'europe c'est cher.

Les vraies pertes viennent du Japon, de maniere incontestable: 20790 yens TTC, c'est-à-dire environ 130€/console. (le Yen fluctue mes amis )

La je suis d'accord la PSP est encore vendue à perte.

 

Seule la PS3 riqsue d'etre difficile à amortir: 1.18 milliard de dollars la premiere année. 54000Y l'unité pour la prod. soit 494$ env. alors qu'elle dervrait etre vendue 299$.

On pourra voir si veritablement la multi. a les reins solides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PS3, c'est là tout le contraire de M$ en fait

vu que SOny vise incontestablement la très longue durée pour sa consle (genre 6 ans min), je pense que ça finira bien par rentabiliser réellement à un moment ou un autre

en eséparnt que M$ ne casse pas le marché concernant la durée de vie des consoles

 

mais c'est un autre débat

 

pour la PSP, je doute qu'ils soient encore rentrés dans leur frais, même un an après.

en comparaison avec la PS2, la PSP c'est largement beaucoup moins vendue, alors qu'elle leur revient sûrement plus chère à fabriquer que la PS2 à son époque.

 

tout ça pour dire, que oui, 250€ c'est cher, je ne me la prendrais certainement pas à ce prix

mais je trouve qu'il est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas pour vous mais je vien de voir la psp blanche en gros plan et franchement bof bof. elle dégage pas la meme impression de qualité que la version noire non pour etre exacte elle me parait plus fragile surtout au nivo des bouton paint en blanc et la peinture aussi. j'ai bien peur que la peinture soi recouverte de rayures en un rien de tps voila le lien

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-psp-blanche-10849/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah??

moi je ressent pas cette impression de fragilité (pas plus que pour la version noire en tout cas)

 

 

 

en tout cas, c'est sûr, c'est cette version que je vais attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...