Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Magnifique http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042464.html/ en espérant une sortie européenne également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 sur la boite blanc avec l'ecran vert sa fait xbox je trouve a part sa elle est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 PSP TRop belle en *Blanc vivement l'edition gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je la veux comme ça!! (mais avec un firmware 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tin elle est classe comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je la veux grave elle sort quand !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le 15 septembre au jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 boff cest pas si beau je prefere en noir ca fait plus SEXY en plus $ony va la vendre plus cher ca vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 En blanc, c'est la classe! 10 000 Y de plus ca c'est moins la classe. Le firmware 2.0 ca aussi c'est moins la classe. Acheter des jeux 50eur l'unité pke Producteurs et distributeurs se chamaillent et s'engagent dans une interminable politique de profit ou leur seul but est d'augmenter le cout de revient. Ca aussi c'est pas la classe. La classe c'est une noire avec un 1.0 ou 1.5 pour firmware. Une bombe de peinture 5€ blanche, rouge , verte, jaune fluo chez casto et on en parle plus. Plus serieusement j'avoue en blanc c'est terrible mais bon les inconvenients sont majeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si c'est une vrai série limité c'est pas trop cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant