Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 [VDS] PSP VALUE PACK 1.5 jap+Wipeout le tous 250 euro,etats neuf voila se a qui ca interesse vraiment veuiller me contacter .Ca dois faire 2 mois que je les acheter ses une valu pack ,boite et notices completes,Possibiliter de lancer les jx a partir de la memstick, bakcup, emulateur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut tu es d'ou stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 possibilitée de prendre juste la psp sans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ou je l echange contre une ps2 v7 pucee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut. Combien ta psp sans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 PS2 V7 pucée j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 PS2 V3 pucée PS2 V7 pucée Xbox pucée avec DD 160Go Dit moi ce qui t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Est-ce que la console est en bonne état (rayures, pixels morts ... ) et avec tous les accessoires (câble, écouteurs) ? Les jeux sont en version US ou Jap ? Combien prendrais-tu pour les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant