Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt! Je voudrais savoir quel marque de mini dvd-r vous utilisez pour la GC?? Quelle marques sont déconseillées? Et si vous avez des adresses sympa pour en avoir pas cher! Merci!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG001009567085293829291293829291&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2489 les ritek c'est ce qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 encore toi jéj!! loll merci pour l'info ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour info TOUT les traxdata mini-dvd sont des ritekg04. Si vous vous demandez comment je le sais c'est parceque j'ai demandé a un vendeur si il recevait toujours des g04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut pour moi les meilleurs sont les bugdet 8cm jaune (tres tres mal reputer sur les forums ) leurs prix (7euro les 25) , enfin vu qu'il passe nikel sur ma gc sans dre aucun bug ... jamais eu de probleme avec Enfin ca depend de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c est de la merde les budget j en ai pas un ki passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hihi ben moi je les avait commander avant de lire ici qu'ils marchaient tres mal et depuis ils marchent tous nikel comme les originaux , ca depend des consoles (moi c'est une grise du pack zelda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je suis d accord avec jeje les ritek c est le top meme pas besoin de bricoler le potar j en ai commander 6 les 6 marche nikel de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant