Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 est ce que chankasst emule bien shenmue en iso ???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 comment brancher sa dreamcast sur son ecran vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Essayes toujours , tu verra s'il l'émule bien ou pas. prend une vga box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Achéte une dream et shenmue en original, c'est un sacrilége de jouer à une copie d'un jeu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 D'autant que les backups ont dû être privés de certains éléments (c'est encore pire pour le 2). Il y a une liste de compatibilté de chankast, tu peux la consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bjr moi aussi je voulais savoir si sa marchais bien avec chankast (j ai l original ) car j aimerai extraire les cinamatiques de ce jeu (car elles sont magnifike ) disons ke pour parvenir a ce ke je veux faire je dois faire des captures de video en même temps ke je joue à shenmue a part si kelkun connait un autre moyen mci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Achéte une dream et shenmue en original, c'est un sacrilége de jouer à une copie d'un jeu pareil Il a raison c'est une honte rien que de voir les Gd rom avec des images dessu justifie l'achat du jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui c mal de jouer avec un backup, par contre moi je l'ai finit pour la première fois avec des backup c après que je me suis ruer au magasin pour me le procurer lol !!!! Shenmue = meilleur jeux Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant