Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bonjour tlm ! je voulais savoir si c'etait possible de faire des sauvegardes sous snes-station (si oui elles sont stockées sur la carte memoire, non ? ) et est ce que c'est possible de faire tourner le cd de snes-station sans puce ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ca senregistre tous seul sur le carte memoir et oui on peut jouer ss puce mais fo ke le snes station fasse - de 633mo sinon ya des jeux de snes ki marcheront pas a moin dattendre le cd breaker pro ki passera la limite du 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le breaker pro est sorti voir première page et y a un tuto sur snes, on peut sauevgarder si on retourne au menu principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 et y a un tuto sur snes, on peut sauevgarder si on retourne au menu principal... il est ou ton tuto qui parle des sauvegardes sur snes station? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 non le tuto est sur snes station et il dit qu'on peut sauvegarder c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oki jean, j avais bien compris en fait, mais je me suis mal exprimé... en fait ou est le tuto sur snes station? Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Sur notre site https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bin moi kan je reviens au menu principal y a rien ki se sauvegarde et ma partie est perdue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant