Aller au contenu

Quel puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Slt!

Quel est pour vous la meilleur puce pour GC: Viper, Qoob, ripper ou ninja???

Perso, j'hésite entre la viper et la qoob pro. Que me conseillerez vous??

Merci pour vos réponses.

Ciao

Au fait, je sais que ce sujet a déjà été traité et retraité mais je voudrais savoir pourquoi telle ou telle puce est meilleur qu'une autre, pas juste "viper!!" ou "qoob!!"

Merci

et bien la viper est la plus simple a installer elle permet de faire passer tous les jeux sans pb mais elle n'a que 128ko de memoire flash,ne lance pas tous les .dol (ce qui n'est pas terrible si tu veux faire emulateur ou autre) et le programmeur (le truc pour flasher la puce) et sur port parrallele et est tres fragile.

la qoob pro est un peu plus dure un installer mais elle a 2mo de memoire ,se flash par usb et lance tous les dol par contre elle est un peu plus cher (environ de 10euors).

donc si tu veux faire que des jeux et que tu a un port parrallele sur ton pc prend une viper par contre si tu veux faire un peu plus prend une qoob

la qoob pro est pas plus dur a installer qu'une viper, il y a je crois 2 fils en + si je dis pas de betise.

par contre dans les 2 cas je te conseil d'avoir un tres bon fer a souder fin avec une faible puissance (mon fer fais 25Watt)

Pour avoir tester les deux puces (je les pose, lol) je peux te conseiller la qoob, qui a mon gout est plus simple d'utilisation si t pas très doué en flashage manip ... ect ...

au passage j'ai un bundle capot + qoob en rab d'une commande précédente si ça te tente je te le fais pour 50 €uros plus les frais de port. Je fourni les plans plus le cd avec les prog pour flasher ou je peux te la poser pour 45 €uros (travail pro avec facture garantie 3 mois sur les soudures).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M