Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 slt j ai un fichier iso d un jeux qui s apelle red ninja (usa) NTSC je grave l image avec nero en suivant le tutaux disponible su r Geux en 1x sur des dvd DATAWRITE Lorsque j le met ds ma xbox il me met un message me disant que la console ne reconnait pas le disque il me demande si il s agit bien d un jeux xbox un DVD ou un CD Audio si vous pouvez m indique comment doit je procede pour qu il fonctionne j vous remercie d avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je grave toujours mes dvd en 4x et sa passe j'ai un lecteur thomson sur xbox 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 slt oui ms j ai suivis effectivement le tutaux de geux maintenant est ce que sa pourrai venir de mon DVD vierge car mon lecteur ne lis ptet pas ce type de DVD ou sinon est ce parcque le jeus n est pas un PAL mais un un jeux americain merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 s est bon j ai trouver s etait tous simplement un probleme de compatibilite de DVD avec le lecteur de la xbox car j vien de m acheter des DVD RW Verbatim sa marche nickel merci qd meme a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant