Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour je vien de faire une copie de mon pes4 en le gravan sur un dvd-r sony AccuCORE avec nero (comme lexplik le tuto sur metagames) avec un ordinateur portable en x2. si kelk1 pe me dir le pb merci PS: Je vien juste davoir le swap magic avec une kok flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 vraimen personne pr maidé??? SVPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il faut patcher ton pes4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 quel patch? tu peu me doné un lien stp! pake yen a plein d patch mais c pr avoir tt lé maillot ou tt lé vrai nom d'equipe! essaye de m'eclairé stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 N'importe quoi cette istoire de patch! Si j'ai bien compris tu t fais une copie du jeu pour pouvoir metre un patch pour avoir tout les mailltos du jeu etc.... Sinon c que tu as mal gravé ton jeu, se n'est jamais bon d'utiliser Nero. Je te conseillerais Alcohol 120% c parfait. Précise ce que tu veux je pourais mieux t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 a la base je veut juste graver pes4 normalemen, je veré plu tar pr lé maillot! dc toi tu pense que c le logiciel de gravage ki va pa? Je vé essayé alcohol 120%. Dvd decrypter est bien?? Est - que les dvd-r ke g acheter st bon? merci bocou sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui je te conseille d'utiliser Alcohol 120% c parfait pour les jeux. Pour ce qui est des dvd-r ils m'ont l'air bon mais personellement je te conseillerais d'acheter la prochaine fois des dvd+r sa ne coute pas plus chèr (au cora tout près de chez moi 10€ les 25 ) tout t jeux passeront sans problème. Mais avec le swap (que moi même j'utilise) il arive a ce que certains jeux ne passent pas mes ses très rare. Aller bonne bour à toi bonne éclate et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok merci la version d'esai de alcohol120% sur telecharger.com suffit pour graver les jeux de playstation2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui, il n'y a pas de problème. Si par exemple la version d'essai fini aujourdui le 22 Juillet alors change la date le 22 Mars par exemple pour avoir plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok merci bocou je te tiendrai o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant