Aller au contenu

Swap magic marche pa

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

je vien de faire une copie de mon pes4 en le gravan sur un dvd-r sony AccuCORE avec nero (comme lexplik le tuto sur metagames) avec un ordinateur portable en x2.

si kelk1 pe me dir le pb merci

PS: Je vien juste davoir le swap magic avec une kok flip top

N'importe quoi cette istoire de patch! Si j'ai bien compris tu t fais une copie du jeu pour pouvoir metre un patch pour avoir tout les mailltos du jeu etc....

Sinon c que tu as mal gravé ton jeu, se n'est jamais bon d'utiliser Nero. Je te conseillerais Alcohol 120% c parfait.

Précise ce que tu veux je pourais mieux t'aider!

a la base je veut juste graver pes4 normalemen, je veré plu tar pr lé maillot! dc toi tu pense que c le logiciel de gravage ki va pa? Je vé essayé alcohol 120%. Dvd decrypter est bien??

Est - que les dvd-r ke g acheter st bon?

merci bocou sai

Oui je te conseille d'utiliser Alcohol 120% c parfait pour les jeux.

Pour ce qui est des dvd-r ils m'ont l'air bon mais personellement je te conseillerais d'acheter la prochaine fois des dvd+r sa ne coute pas plus chèr (au cora tout près de chez moi 10€ les 25 ) tout t jeux passeront sans problème. Mais avec le swap (que moi même j'utilise) il arive a ce que certains jeux ne passent pas mes ses très rare.

Aller bonne bour à toi bonne éclate et bon jeu

Oui, il n'y a pas de problème. Si par exemple la version d'essai fini aujourdui le 22 Juillet alors change la date le 22 Mars par exemple pour avoir plus de temps.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M