Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La boioite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça peut sympa,j'aime bcp les graphismes. C'est adapté à la DS. J'espère que la maniabilité sera à la hauteur pour que le fun soit total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci pour les tofs ! il a l'air propre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sur la boite, sur son T-Shirt il y a marqué Qriksilver, oui vous avez bien lu Qriksilver alors que le logo est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Classe! L'alternative est trouvée! Pkoi faire du 3d a faire beugué la console quand on peut rester dans lesprit plaisir de jeu avec du graphismes a la cartoon plutot que du réaliste! Honétement je suis fan de skate, et je joue depuis aps aml de temps sur la serie des tony hawk, ce sont de sjeux qui ne m'ont jamais decu! Et comme pas mal de monde, je l'attend avec impatience! (avec animal crossing, mario kart, la ds a un avenir proche asser fourni!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 regarde bien de prés pour le Qriksilver, c'est le U de son tshirt qui est effacer tout comme le bas de silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant