Aller au contenu

Tony Hawk's American Wasteland


Invité Invité

Messages recommandés

Activision nous lâche le morceau sur son prochain opus de Tony Hawk sur DS.

 

. Ce dernier, totalement en 3D, propose des décors en "toon-shaded" qui promettent une fluidité impeccable lors de l'action et des effets graphiques propres aux capacités de la DS. Ce choix permet aussi une plus grande visibilité des cartes, qui seront plus importantes.

 

Les capacités de la DS seront évidemment utilisées, et certaines d'entre elles ont été dévoilées par l'éditeur. Le double-écran de la DS sera mis à disposition pour afficher l'action sur l'écran du haut, et la carte avec votre position sur l'écran du bas. L'écran tactile aura de multiples fonctions intéressantes : il servira évidemment à naviguer dans les menus du jeu, mais aussi à customiser vos avatars et vos planches à roulettes.

 

Le micro pourra aussi être utilisé : vous pourrez enregistrer des messages oraux et les attribuer à des actions dans le jeu. Par exemple, vous pourrez faire en sorte que votre personnage crie "Yahou trop de la balle, je suis un Dieu" quand il rentre telle ou telle figure.

 

Ces personnalisations prendront effet non seulement lors du solo et des parties multijoueurs en wireless mais aussi lors de parties à plusieurs sur Internet ! Tony Hawk's American Wasteland, de son vrai nom, sera un jeu utilisant le service Nintendo WiFi Connection.

 

Place aux screens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode journaliste désactivé.

 

Trop classe le jeu, jle veux tout de suite! Enfin un jeu qui exploite la DS!

 

Il me le faut, il me le faut; il me le faut!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa peut etre pas mal en reflechisant bien le probleme ces si il faut chope des truc de couleur vif comme des point stats jaune ben galere avec tout cs couleur pastel j'espere qui ont pense a sa !! sinon merci pour l'info rd_909
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve très beau il va surement etre exelent, avec le meme style graphique il y a jet set radio, un bombe, et les couleur non pas de probleme dans ce jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté graphique, qui ressemble beaucoup à Jet Set Radio, mais j'ai jamais vraiment aimé les jeux de Tony Hawk.

 

Mais en voyant des images comme ça je me dis que un Jet Set Radio sur DS serait faisable. Reste plus qu'à espérer que SEGA le fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran tactile affichera la carte et permettra de lancer 3 tricks prédefinis.

Pour ce qui est du mode online, échanges de fantômes, modes deux joueurs (Trick Attack, Score Challenge, Combo Mambo, The Price is Wrong, Horse...), et bien d'autres qu'Activision garde pour l'instant secrètement au chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...