Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous, je parcours le forum depuis 2/3 heures mais étant un débutant dans la mise en place de programmes sur CM, je lutte un max. la plupart des tutoriaux d'instalation n'existe plus (page blanche) est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer quel programme est a mettre dans la CM pour lancer un backup psx sur une ps2 v3 (j'ai seulement le swap magic 3.6 avec flip flop) d'avance merci et bonne soirée à tous ! mikty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Oui c'est vrai que certains tutos ont été effacés suite à une attaque du forum... va faire un petit tour sur psx-station en attendant. Par contre désolé mais il n'est pas possible de lancer un backup PSX grâce à un elf dans sa MC (sauf pour les v9 et c'est la seule exception). Il te faut soit une puce soit un Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci pour tes explications. c'est dommage pour les jeux psx. Et concretement, le cogswap sur une CM sert a quoi ? car je pense que je pourrai l'installer grace aux tutos du site mais je n'ai pas bien compris l'utilité de ce programme? a+ merci mikty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le cogswap dans la mc sert a booter des backups cd ou/et dvd, uniquement grâce à un jeu ps1 (et un dvd high toc pour faire un refresh toc) c'est quand même rudemment chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ok merci. cependant si j'ai le swap magic version cd et dvd, l'interet et limité? a+ mikty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben peut etre un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant