Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour je viens d'instaler une puce Duox sur ma console ainsi que evolutionX. Jusque la pas de probleme. Quand je veux installer une application sur ma console (emulateurs, XBMP, ou autres...),je ne trouve pas le dossier Application dans lequel on doit mettre les fichiers de l'application. Si quelqu'un peu me dire ou se trouve ce dossier sur le HDD de ma console sa me seré bien utile paske j cherché partout ,ds chaque partition et je n'est rien trouvé,a moin ke le dossier ne porte un autre nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est sur la partition E je crois , mais jsui po sure , y doi etre sur la partition Games .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ou si il est pas la tu le crée et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 D'accord je peux le créée mes dans quel partition je doit allé le mettre????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 dans la partiton E ^^ ! mais ya deja un répertoire appli jcroi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ben justement apparemment il a pas le dossier lui, mais bon tu le mets ou tu veux mais apres faut pas oublier de modifier le evox.ini si tu utilise evox bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Dc si je créée un dossier apps et un dossier games ds ma partition E quelles modif je doit apporter a evox.ini pour qu'il me lance les application ou les jeux sans problemes????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant