Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous j arrive pas a lire une seule rom sur mes emuls quelqu un peut m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Si tu veux l'aide, va falloir de casser le cul à expliuquer un oeu plus ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 deja commence a rester poli ensuite g instaler un emul n64 et kan je telecharge une rom, je la tranfere dans le dossier de l emule et kan je redémare ma xbox la rom n est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu linstall commment ta roms ?? moi je prend l'émulateur dur mon pc je l'extres et je regarde si il y a un fichier roms si ui tam mieux si non et bin jen fai t un et je mais mais roms ziper de dans et puis je prend un cd regarvable je les grave dessu et puis jinstall le tt dans le repertoir emulateur de la xbox voila jesper que sa px taidez sita dautre questiojn nésite pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok moi je passe par ftp connais tu un moyen de changer un fichier qui n est un .bin en.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je compren pas vraiment ta question ecrit pour que je comprenne stp bin moi ce que je px te dire essaye comme j fait et sinon ta koi comme dashboard sa poura pt m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 changer un fichier qui n'est pas .bin en .bin... Peux tu si il te plait nous fournir l'extension du fichier "pas .bin" ... De maniere générale si ce n'est pas deja un fichier image, .gi .mfs .iso .ccd etc. Il existe de nombreux log. qui te permetteront de transformer ton fichier en fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant