Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai un gros probleme.Je viens d'acheter un lecteur mp3 mais lorque je le branche sur mon pc (en usb) le pc ne le reconnait pas. et en plus j'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur je suis sur windows 98 et j'ai tout essayer mais ca ne fonstionne pas quelqu'un n'aurait pas un site ou je pourrais teleharger le cd install pour que mon pc reconnait mon lecteur en tant que disque amovible?? le pire c'est que cela fonctionne avec mon autre pc qui a winxp svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai une solution trrrrrrrrrrrres facile pour toi :: installe winxp y'a un logiciel quis'appelle my drivers met le sur l'ordinateur qui a winxp puis récupere le driver de ton lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 met aida32, il reconnaitra p-ê ton lecteur et te dira ou télécharger le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le logiciel ne reconnais pas mon lecteur carmelo:mon pc avec xp est a 2000 km de moi un autre solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 installe winxp ou va voir sur le site officiel du constructeur de ton lecteur mp3 t'a pas une photo de ton lecteur mp3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est clair que sans les reference ca va etre dur de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci de votre aide c'est bon j'ai trouver le logiciel de mon lecteur mp3 dans le site du constructeur http://www.msi-computer.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant