Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Nan lol, il c'est connecté ac ma xbox ^^ lui il y joue pas au xbox live^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A l'aide de la technique hotswap, une fois que je vois le contenu du disque dur de la xbox sur mon PC, c'est où que je peut toruver le eeprom ? jsui trop pomé la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sois a partir de evox si tu l as en dash ou en aplli en faisant back up soit en installant le prog configmagicfinal tu pourras recup l'eeprom ca la mettra dans un dossier E je crois ou un truc dans le genre et tu la recuperes par ftp mais ca marche pas comme ca hein c est au niveau hardware qu il faut faire quelque chose sur l eeprom de ta xbox et ne m en demande pas plus, je ne sais pas quoi mais sur gueux ils en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant