Aller au contenu

Xbox live

Invité Invité

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si on pouvait rejoué au xbox live (en etant banni) en rachetant un nouveau disuqe dur ou s'il fallait obligatoirement acheté une nouvelle xbox

Bah Pes4, tu l'as dans l'os car il ne marche qu'avec le Xbox Live !

Car Xboxconnect est jouable ( gratuitement ) en ligne seulement avec les jeux MultiConsole. C'est déjà pas mal

sois tu trouves une ame charitable qui te filera son eeprom sachant qu il n ira pas sur le xbox live et ensuite il te faudra modifier ton eeprom a toi celle qui est banni et non c est mort le changement de dd n y fera rien

Ok bon la personne je sais a qui je vais demandé ( a la personne qui c'est connecté au xbox live alors que la puce été active ^^) ! t'a pas de tutorial sur comment récupéré son eeprom ? sans puce :/

"( a la personne qui c'est connecté au xbox live alors que la puce été active ^^)"

tu vas pas demande a cette personne si il s est connecte au xbox live puce active parce que lui aussi il est banni et son eeprom n est donc plus valide!

Sinon pour voir comment ca se passe avec un changement d eeprom va voir sur http://www.gueux.be

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M