Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'aurais voulu savoir si on pouvait rejoué au xbox live (en etant banni) en rachetant un nouveau disuqe dur ou s'il fallait obligatoirement acheté une nouvelle xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, Ca dépend à quel jeu tu veux joué. Essaye XBox Connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est a pes4 que je veux joué. Faut pa je repaye un abonnement pour xbox connect ? ^^ mcii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah Pes4, tu l'as dans l'os car il ne marche qu'avec le Xbox Live ! Car Xboxconnect est jouable ( gratuitement ) en ligne seulement avec les jeux MultiConsole. C'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il n'y est pas pes4 :s ! mais j'ai vu une histoire d eeprom, on changeant de DD ca peut résoudre le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sois tu trouves une ame charitable qui te filera son eeprom sachant qu il n ira pas sur le xbox live et ensuite il te faudra modifier ton eeprom a toi celle qui est banni et non c est mort le changement de dd n y fera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour que qq un me fille son eeprom il faut qu'il est une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 puce , exploit,hotswap peu importe il faut qu il la recupere et qu il te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok bon la personne je sais a qui je vais demandé ( a la personne qui c'est connecté au xbox live alors que la puce été active ^^) ! t'a pas de tutorial sur comment récupéré son eeprom ? sans puce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 "( a la personne qui c'est connecté au xbox live alors que la puce été active ^^)" tu vas pas demande a cette personne si il s est connecte au xbox live puce active parce que lui aussi il est banni et son eeprom n est donc plus valide! Sinon pour voir comment ca se passe avec un changement d eeprom va voir sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant