Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour à tous , Alors voila , au démarrage de mon PC , il me détecte un nouveau périphérique : SIS Netgroup Packet Filter Le probleme c'est que je n'es pas installer de nouveau périphérique depuis plusieurs mois ... Virus ? Donc voila , si quelqu'un peut me dire ce que c ce SIS Netgroup Packet Filter parce que la , il me le détecte a chaque démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 supprime le a partir du gestionnaire de périphérique. si sa le fais toujour, désactive le dans le gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Avant de le supprimer directement , je les d'abord désactiver et apres l'avoir désactiver , j'ai vu a quoi servais ce périphérique ... c'était le programme pour ma connexion WiFi . Donc j'ai remis le CD d'installation du soft et plus de probleme . (C kan même bizar qu'il me le demande ... ) Merci pour ta réponse Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour ma carte wifi c'est pareil de temps en temps windows me redemande de l'instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant