Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je suis un des premiers a l avoir ... gratuit, car j ai fait la trad du manuel en jap (ca reste encore a terminer) mais sinon il vaut 47€ ce qui n'est pas cher quand tu voi le plaisir qu il te donne pour le site je vais faire un player stream MP3 a part du menu pour accelerer le chargement des menus je peu pas mettre d'images dans les news, donc je met des liens souligné cliquables qui ouvre une popup, donc pensez a débloquer vos anti-popup pour moi , ce sera pareil pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu parles jap ? o_o cool ca ! pour le prix ca reste raisonnable, la lapin coute un peu plus cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui le lapin est bien plus cher 94€, mais il offre beaucoup plus d options que le iDog SMS, vocal, mail, alerte, traffic, bourse, ... je debute dans le jap donc c est pas moi qui ai fait le principal, c est mon correspondant qui l a traduit en anglais et je l ai traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://neogeomaster.skyblog.com/ le blog du banni DE nouveau truc sur le blog de ma cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pour le blog du banni c vraiment boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j ai fini le lecteur streaming mp3 en flash, il sera bientot en ligne, j ai fait le serveur mail @bebdown.net avec un Outlook Web Access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est qui le banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 neogeomaster... il a poussé le bouchon un peu trop loin apparemment je remets mon blog pour ceux qui n auraient pas suivi http://bahamut.blogspirit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas bien faut respecter les priorités a droite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant