Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pour montrer ses smaileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui aussi, maintenant vous allez devoir supporter ca ^^ je les trouve plus vivants que les smileys de base (il ne m a pas ecrit d insultes cette nuit, il commence surement à avoir peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Franchement le blog de la copine d'ivan est certes glauque mais il est super original et je l'ai trouvé vraimet sympa. C'est sur que ça ne me plait pas du tout les poupées mais bon la c'est trash donc ça fait tout de suite moins cul-cul mais faut quand même aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 merci razoul KOUKI A UN CHERIE VIRTUELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pkoi dis tu ca ? o_O et puis ce serait "chéri virtuel", je ne suis pas homo mon chéri, il est à côté de moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bah tu as pas vu que tu as un admirateur caché qui t'as écrit un message tout mignon tout bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais je sais qui c est il plaisante qd il ecrit ca. maj de mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 'tain Kouki ton chat il fait encore plus peur que les poupées de Ivan !!! C'est quoi ces yeux de psychopathe !?! Vivement la photo où on le verra justifier sa réputation de chasseur ! Laisse moi deviner il a dévoré le pit-bull de ton voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mdrr, tu verras demain, je te promets que la photo est tres marrante en attendant mattez "aiguillage" c est un excellent court metrage en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est vrai que monsieur bidule à des yeux on dirait des smarties ,à propos j'ai matté la vidéo et je trouve qu'ils se sont très bien débrouillés,chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant