Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ivan tu joue a la poupée? tarlouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ivan tu joue a la poupée? mdr oulala,j'ai un flash là,je le vois bien avec toutes ces poupées jouer à la dinette "et une cuillère pour papa et une autre pour maman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Dante ta envie de prendre la porte aujourdui! lol je te l'ouvre Moi les poupées comme ca j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 vous aimez pas les maquettes bande de naze !!! Y a pas que les jeux vidéos dans la vie gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Beh ptete que nous on n'aime des truc que t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Les barbies sont plus sexy je trouve . Vos poupées sont monstreuses dans le sens kelles font peur. Vraiment à ne pas mettre entre les mains d'enfant pour pas les traumatiser à vie PS: comment ça marche ces trucs en fait? On achète où les corps et vêtements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je vous invite à regarder mon chat bidule ^^ lorsqu il etait petit je rajouterai des liens qd je le pourrai pour agrandir les photos. j invite aussi l autre couillon à m insulter si il veut, je suis d humeur magnianime ce soir , et peut être un peu masochiste qui sait... viens m écrire petite ordure, ca me fera un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j invite aussi l autre couillon à m insulter si il veut, je suis d humeur magnianime ce soir , et peut être un peu masochiste qui sait... viens m écrire petite ordure, ca me fera un grand plaisir ca sent le coup bas la attention un kouki peut en cacher un autre faudrait qu'il laisse un message question de voir ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 chut, ne dis rien, sinon il va se cacher comme un gros lâche derrière les jupons de sa môman --> s il veut m insulter, et me sortir des énormités qu il vienne me le dire en face , sur ce forum par exemple. petit petit petit... c*n edit : ivan, moi aussi j ai 4 chats mais les 2 chatons sont aussi bêtes que leur mère, eux même aussi crétin que l autre face de pet qui s amuse à m insulter --> QI d une mouche quoi... bidule est très intelligent lui edit² : comprenez que je la joue provoc' donc ne vous affolez pas sur mon comportement. c est juste que j aimerais bien voir en face (et qd je dis en face c est irl) l autre naze et voir comment il réagit face à moi edit³ : dante, je ne suis pas maso au point de mettre ma tof sur le net, si l autre naze veut voir ma trombine, il devra me prendre lui même en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et ben kouki t'as bouffé du lion cette nuit ou quoi ,non sèrieusement je sais pas si c'est une bonne idée tous ça.....à part ça...heu....ils sont tous mimi tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant