Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon enfin bref on s'en fou c'est fini. Justement loic si tu trouve le blog bof laisse un commentaire et dit ce qu'il faut qu'elle change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 a vous de trouver le sujet lol http://simon714.bloxode.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je vous déconseille de laisser l'adresse de vos blog ici si vous voulez pas être embetté. On a déjà eu des problèmes à l'époque quand on avait mis nos têtes dans le super topic de nos tronches (disparu ya longtemps), yen avait 1 ou 2 ki ont foutu le bordel et voilà. C'est dommage mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bon là ça va dans le blog à kouki y'a que la photo de son petit chaton(du moment ou elle ne mets pas sa photo ou ses coordonnées ça va)en tous cas y'a un blog qui laisse pas indifférent c'est le blog qu'a donné ivan,il fout les chocottes sèrieux mazette des poupées comme ça chez wame comment je les brule la gueule sèrieux elles font peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est de l'art tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est bon elle vous pouvez tourner l'arriere-petite fille de CHucky ta meuf et toi avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est du boulot tout ça !!!!! tu te rends pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 D'accord c'est du boulot mais n'empèche que ces poupées fout les chocottes(on a l'impression qu'elles sont toutes sorties du film puppet master ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah laissez un message sur le blog de ma nana et dites votre point de vus et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Non non,je veux pas la vexer,chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps libre (c'est ma philosophie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant