Aller au contenu

Le topic des blogs :)

Invité Invité

Messages recommandés

si ce n est pas toi c est qq un d autre du forum de tte facon. alors je m adresse a celui qui a ecrit ca (je ne sais pas du tout qui tu peux être ni ce que tu as contre moi) : pauvre lâche, pas capable de me le dire en face. des types qui se cachent derriere leur ecran pour insulter les gens comme tu le fais ne méritent aucunes considérations. petite ****

je réagis au 1/4 de tour qd on m insulte, t as du le remarquer. maintenant, il peut m insulter autant qu il veut, je virerai ses messages mais ca me fait bien rire (jaune) interieurement de voir des types perdre leur tps à ce genre de conneries.

Je déplore ce que tu sais..... Inutile d'en rajouter. 

je n ai pas compris pkoi tu me dis ca  

ben quand je suis passé sur ton blog y'avait juste un commentaire injurieux d'un certain ivan. C pour ça.

Apparemment ce n'est pas le snk-fan d'ici....

'lut

bah désolé pour vos blog, mais après avoir vu 2 / 3 skyblogs y a un moment, j'ai été un peu dégouté ...

faut que j'attende que mon appréhension sur les blogs se tasse ...

C'est quelqu'un qui au moindre prétexte pour foutre la merde est la... Il scrute tous, de facon a pouvoir pourri la bonne ambiance...

Et tant qu'on parlera de lui, il pense qu'on lui attache de l'importance, donc il continuera...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M