Aller au contenu

Le topic des blogs :)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ivan, ne recommence pas... de toute facon, j ai précisé que c etait du recopiage pour la majorité. pour mes etudes tu n as qua chercher.

Invité Invité

ivan : si tu le dis

pierre71 : merci ^^ ton pote semble s intéresser aux groupes et autres artistes a ce que je vois. dommage qu il ait choisi skyblog (je n aime pas du tout leur aspect visuel) :s ca fait un peu triste le fond gris-noir..

Invité Invité

Je commence à en avoir marre des priorités à droite ! >< Ca ne devrait même pas exister ! Ce n'est bon qu'à avoir un accident ! Je propose de faire une pétition contre ces absurdités ! A MORT LES PRIORITES A DROITE BORDEL DE NOUILLE !!

Moi c contre les limitations de vitesse !!!

Marre de 90 on avance a rien !!!

Et les autoroutes en allemagne la plupart n'ont aucune restriction de vitesse et il y a moins d'accident qu'en france mais le permis est un peu plus dur aussi

Invité Invité

moi je ne suis pas contre... je gueule contre les connards qui me doublent comme des sauvages sur la 4 voies... ou qui me collent aux fesses alors que je double un camion à 115-120km/h.... tout ca pour faire du 150 alors que c est limité a 110... quelle bande d encu***

mais rassure toi, je gueule aussi contre les tortues, genre les petits vieux qui prennent les rond points en sens inverse, ou à 2Km/h (voire à l arret... rouler à l arret faur le faire qd meme ! j ai envie de les massacrer )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M