Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je les respecte ! mais ca m enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ca enerve tout le monde, mais c est bien de les respecter, je connais des gens y font pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 En tous cas tu sais dessiner kouki à propos on a besoin de quelqu'un pour pauffiner une mascotte dans la section métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu sais recopier. T'as fait quoi comme étude déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ivan, ne recommence pas... de toute facon, j ai précisé que c etait du recopiage pour la majorité. pour mes etudes tu n as qua chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila le blog d'un de mes potes. http://wayneetpunklove.skyblog.com/ Perso, je trouve le blog du banni vraiment bof. Et kouki je trouve ton blog super et les dessins son super jolies. Continue comme ça. Et puis ton blog beb il claque surtout le design. Continu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ivan : si tu le dis pierre71 : merci ^^ ton pote semble s intéresser aux groupes et autres artistes a ce que je vois. dommage qu il ait choisi skyblog (je n aime pas du tout leur aspect visuel) :s ca fait un peu triste le fond gris-noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je commence à en avoir marre des priorités à droite ! >< Ca ne devrait même pas exister ! Ce n'est bon qu'à avoir un accident ! Je propose de faire une pétition contre ces absurdités ! A MORT LES PRIORITES A DROITE BORDEL DE NOUILLE !! Moi c contre les limitations de vitesse !!! Marre de 90 on avance a rien !!! Et les autoroutes en allemagne la plupart n'ont aucune restriction de vitesse et il y a moins d'accident qu'en france mais le permis est un peu plus dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi je ne suis pas contre... je gueule contre les connards qui me doublent comme des sauvages sur la 4 voies... ou qui me collent aux fesses alors que je double un camion à 115-120km/h.... tout ca pour faire du 150 alors que c est limité a 110... quelle bande d encu*** mais rassure toi, je gueule aussi contre les tortues, genre les petits vieux qui prennent les rond points en sens inverse, ou à 2Km/h (voire à l arret... rouler à l arret faur le faire qd meme ! j ai envie de les massacrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant